Bonjour à tous,

Après 9 ans à Vaise, la belle aventure que nous avons initié en 2011 a vécu un tournant, contraint, le 31 mars. L’Esprit Bistrot Vaise n’est plus. On ne veut faire pleurer personne, mais c’est avec un énorme pincement au coeur que nous avons du quitter le quartier. L’Esprit Bistrot Vaise était l’origine d’une fabuleuse aventure humaine et entrepreneuriale, c’est pour quoi nous sommes affectés de nous couper de nos racines. Les merveilleuses rencontres qui ont jalonné ces « presque 10ans » nous laissent avec un manque : celui de vous accueillir et de vous servir au quotidien.

Le contexte sanitaire nous ayant interdit de vous accueillir les derniers jours, nous n’avons pas pu vous saluer et vous remercier pour la dernière décennie passée à votre service. Les équipes de L’Esprit Bistrot ont tout de suite basculé sur notre nouveau projet : « Fenet, L’Esprit Bistrot », une maison de famille avec une belle terrasse sur la commune de Sainte Foy Lès Lyon. Nous serons fiers de vous y accueillir dès le début de l’été.

Nous espérons vous revoir très vite dans nos autres Bistrots et si vous ne pouvez venir jusqu’à nous, nous essaierons, un jour de revenir jusqu’à vous…

Alexandre, Fabien, Manu, Karine, Hervé, Mathieu, Antoine, Mourad, Alexandre, Mickaël, Maxime, Amaury, Guillaume, Mathieu, Thomas, Ons, Madi et tant d’autres…